Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Evelyne
Archives
Derniers commentaires
25 décembre 2009

dernier mini de l'année

Enfin je vous retrouve, après bien des soucis avec Internet Explorer 8 pas simple d'utilisation avec canalblog. J'espère que vous avez passé un bon réveillon et un bon Noël à deux ou en famille.

Le dernier mini de l'année, je me suis réconciliée avec le carton ondulé.  Je l'ai offert à  mon père ce sacré numéro, pour toutes les personnes qui le connaissent et pour ne pas  le nommer : Maurice !!!!!

mini_carton_ondul__12

mini_carton_ondul__12

mini_carton_ondul__12

mini_carton_ondul__12

mini_carton_ondul__12

mini_carton_ondul__12mini_carton_ondul__12

mini_carton_ondul__12

mini_carton_ondul__12


mini_carton_ondul__12

mini_carton_ondul__12

Je vous souhaite une excellente soirée de Noël et je vous donne rendez-vous en 2010. Merci pour votre fidélité et pour vos gentils commentaires.
Bises Evelyne

Evelyne

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ce mini est magnifique......... meilleurs voeux !!!!
C
Superbe mini,il a du apprécier ton papa!
S
Ahhhh sacré Maurice!!!! tes photos sont superbes et ton mini aussi, le carton ondulé adhère parfaitmeent au style de ton album<br /> Bizzz Sylvie (je sais que vous êtes partis alors profitez en bien)
P
encore un bien beau mini, j'aime beaucoup! j'espère que tu as passé un bon Noel et que la suite sera aussi joyeuse!
S
Absolument superbe.Les coloris s'adaptent parfaitement au au projet et aux photos. j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bizz
Le Scrap d'Evelyne
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Evelyne
  • Bienvenue dans mon espace sur le scrapbooking. , pseudo Pollypockette76, je suis passionnée de Scrap depuis quelques années…. 10 ans déjà ! Mon inspiration, je la trouve auprès de ma famille, enfants et petits enfants
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité