Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Evelyne
Archives
Derniers commentaires
28 février 2010

cartes

  Le premier n° du magazine CARNETS DE SCRAP est sorti en kiosque !!!! Un vrai régal pour toutes celles qui aiment le vintage,  il est en papier recyclé, très agréable au touché, bourré d'idées et en prime un DVD. Une leçon de scrap.
Et pour mettre en application  un article de Muriel :
"pour garde la forme, créez vos tampons" oui oui j'ai bien écrit Muriel "Too much", étonnant de la voir dans ce genre de magazine, l'article est dans son style et l'idée est géniale.
J'ai fait les cartes où j'ai utilisé les encreurs sur le papier, avec quelques perforatrices, des brads, des oeillets, les feutres ZIG et des découpes à la Craft. Voilà comment ressortir de ses tiroirs des outils ou embellissements que je n'utilise presque plus.

IMG_8826

IMG_8827

IMG_8824

IMG_8825

J'espère qu'elles vous plaisent,  merci d'être venue me rendre visite.
Bonne soirée à vous.
Evelyne

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont superbes tes cartes.<br /> Je n'ai pas encore eu le temps de regarder le dvd.<br /> <br /> Bravo
D
Oui, tu nous mets l'eau à la bouche avec tes superbes cartes, bien envie de découvrir cette technique!!! Bravo pour cette mise en application tout à fait réussie!!!<br /> Bisesssss!
M
Waouah ! tu as déjà bien mis en application ! très jolies cartes, j'adore. Maintenant il va falloir dégoter le magazine, c'est malin ! (lol) bises.
P
j'adore tes cartes!!! toutes!<br /> j'ai vu ce magazine hier, mais il était emballé et je n'ai pas pu le feuilleter, du coup je l'ai laissé où il était, ça me parait très vintage en effet
M
quelles jolies cartes !!!!
Le Scrap d'Evelyne
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Evelyne
  • Bienvenue dans mon espace sur le scrapbooking. , pseudo Pollypockette76, je suis passionnée de Scrap depuis quelques années…. 10 ans déjà ! Mon inspiration, je la trouve auprès de ma famille, enfants et petits enfants
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité