Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Evelyne
Archives
Derniers commentaires
14 mars 2010

Un peu de nouvelles

Blog en mode Pause mais ne vous inquiétez pas,  je scrappe . Je vous montre bientôt un aperçu du projet pour Octobre avec le lancement des inscriptions.

Formation à Ingouville sur mer  (près de Saint Valéry en Caux) en compagnie de Sylvie 

le 9 et 10 octobre  en remplacement de la CROP76

Réserver dès à présent votre week-end !!!!

Cette semaine je vais aussi m'occuper de tous les précédents kits acheter ou commencer en crop. Me mettre à jour sera une bonne chose. Je commence mardi !!!

Bon dimanche et à très bientôt. Evelyne


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je ne pourrai hélas pas assister à votre formation les filles suis overbookée au mois d'octobre!! <br /> gros bisous
D
C'est tout un programme!!! Moi j'ai ma liste de projets à finir...elle diminue tranquillement! Bon scrap!!! Bisessss!
S
bon courage pour la finalisation de tous tes projets commncés en crop.<br /> J'attend avec impatience des nouvelles de votre crop...<br /> Bisous<br /> <br /> Sonia
P
eh bien bon scrap alors!
Le Scrap d'Evelyne
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Evelyne
  • Bienvenue dans mon espace sur le scrapbooking. , pseudo Pollypockette76, je suis passionnée de Scrap depuis quelques années…. 10 ans déjà ! Mon inspiration, je la trouve auprès de ma famille, enfants et petits enfants
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité