Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Evelyne
Archives
Derniers commentaires
25 mars 2010

Triptyque monogramme en bois

Une dernière réa de la semaine, je me suis obligée à utiliser le kit de Gauxanne jusqu'au bout. Pour le support j'ai utilisé du carton ondulé noir et du bazill noir avec des papiers S.E.I  et oui encore eux mais dans une autre collection " black Orckid ". Pour reprend l'aspect de ces papiers j'ai embossé un peu les pages et les tampons avec la poudre clear . Ouvrez l'oeil pour trouver ces petits détails. Bien sur c'est encore Clément qui est à l'honneur, je ne me lasse pas de ces jolies photos.

L'effet sur la page de gauche en réalité donner un brillant noir et non irisé comme sur l'aperçu.

DSCF0095

DSCF0084

DSCF0083

DSCF0081

DSCF0082

DSCF0085

DSCF0086

DSCF0090

DSCF0088

DSCF0094

DSCF0093

Voilà c'est la fin de l'aperçu, merci d'être resté jusqu'au bout.
Dans l'attente de lire vos commentaires, je vous souhaite une très bonne soirée.
Evelyne

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique,et le noir trop classe.<br /> bises<br /> Chantal
K
Absolument superbe...
A
très joli evelyne, très très bonne idée ce tryptique, je les aime ces S.E.I ils sont super agréable à scrapper!<br /> bisous
M
Encore une bien jolie réalisation!
D
Superbe!!! Un très beau souvenir de ces moments magiques! Le fond noir met bien en valeur tes photos et tes décos, c'est vraiment très joli!!!<br /> Bisessssss!
Le Scrap d'Evelyne
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Evelyne
  • Bienvenue dans mon espace sur le scrapbooking. , pseudo Pollypockette76, je suis passionnée de Scrap depuis quelques années…. 10 ans déjà ! Mon inspiration, je la trouve auprès de ma famille, enfants et petits enfants
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité