Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Evelyne
Archives
Derniers commentaires
28 mars 2010

mini Clean & Simple

Une inspiration pour le forum C&S Tout Simplement. Je viens de m' inscrire, je m'étais pourtant jurée de ne plus me laisser prendre au jeu mais ...
J'ai utilisé les papiers My Little Yellow Bicycle collection baby Safari et pour la première de couverture du transparent orange de chez Hambly, du carton ondulé noir et l'alphabet chipboard kesi'art*. Maintenant que  vous savez tout !!!! place aux pages :

DSCF0096

DSCF0105

DSCF0097

DSCF0098

DSCF0099

DSCF0100

DSCF0101

DSCF0102

DSCF0103

DSCF0104

Qu'en pensez-vous,  est-il dans le thème du C&S ?
Les expertes vont vite me le faire savoir. Avant tout,  je me suis fait plaisir avec les photos de mon petit Clément et les beaux  papiers qui lui vont bien. Merci pour votre fidélité et c'est toujours agréable de lire vos gentils commentaires.
Bonne soirée à vous.
Bises Evelyne

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je l'adooooreee aussi mini, bravo !!!
C
Il est superbe ton mini,et ton petit Clément adorable.<br /> J'ai aussi ces papiers,et je trouve super l'idée pour le mini.<br /> Bravo<br /> Chantal
T
j'aime beaucoup.
M
C'est super beau ce mini, bien que je n'ai jamais de C&S, je trouve cela très joli, et ton petit fils est tout mignon. Bises.
E
moi je ne suis pas du tout expert dans ce style mais je le trouve superbe ! encore une fois un superbe mini !!!!
Le Scrap d'Evelyne
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Evelyne
  • Bienvenue dans mon espace sur le scrapbooking. , pseudo Pollypockette76, je suis passionnée de Scrap depuis quelques années…. 10 ans déjà ! Mon inspiration, je la trouve auprès de ma famille, enfants et petits enfants
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité