Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Evelyne
Archives
Derniers commentaires
5 avril 2010

mini carton ondulé

Un mini en carton ondulé avec des photos  que vous avez déjà vu et qui vont très bien avec le thème de cet album. J'ai utilisé les papiers LGBrushes. Des tampons texte, encre   chalk dark brown,  étiquettes Jillibean, boutons bois (acheter en jardinerie), ficelle de lin et  de la pulvérisation sur l'ensemble des pages (sauf  la couverture). Je me suis lâchée !!!!!!


DSCF0106

DSCF0108

DSCF0128

DSCF0110

DSCF0114

DSCF0115

DSCF0117

DSCF0118

DSCF0121

DSCF0122

la page de droite avec une inspiration de Cathy sur la Fée du Scrap
DSCF0125

DSCF0124

DSCF0130

Je vous ai épargné des détails, pas facile de le prendre en photo cet album car les pages se referment toutes seules.

J'en profite pour souhaiter la bienvenue aux nouvelles abonnées .

A bientôt.
Bises Evelyne

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique album,j'aime beaucoup le coté naturel,les petits détails les couleurs,tout quoi.<br /> Bravo<br /> Bises
C
ce mini est vraiment super<br /> bravo<br /> bizzzzz
S
Magnifique album et de belles photos, j'aime beaucoup cet aspect naturel <br /> Bizzz
S
Ton mini est super joli, avec une belle harmonie de couleurs. Félicitations !
M
comme c'est joli!!
Le Scrap d'Evelyne
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Evelyne
  • Bienvenue dans mon espace sur le scrapbooking. , pseudo Pollypockette76, je suis passionnée de Scrap depuis quelques années…. 10 ans déjà ! Mon inspiration, je la trouve auprès de ma famille, enfants et petits enfants
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité