Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Evelyne
Archives
Derniers commentaires
10 avril 2010

Mini Album "Petite Ombrelle et couture".

Encore un mini album avec des photos de Clément. Fait avec un kit de la Fée du Scrap .  Papier Jillibean , trop beaux !!!! des couleurs tendres et de la couture sur les toutes les pages. Un peu de tampons mais léger, léger !!!!
Voici mon interprétation, j'ai disposé les pages en format portrait pour ne pas découper mes photos.
La Couverture :

DSCF0136

Dos :

DSCF0137

DSCF0156

DSCF0140

DSCF0139

DSCF0155

DSCF0142

DSCF0141

DSCF0154

DSCF0144

DSCF0143

DSCF0146

DSCF0147

DSCF0153

DSCF0152

DSCF0148

DSCF0147

DSCF0151

DSCF0150

DSCF0149

DSCF0138

DSCF0157

DSCF0162

DSCF0166

DSCF0164

Je me suis bien éclatée  à le faire, j'ai même osé le rose.

Un petit mot sur le Salon Version Scrap, contente d'y être allée avec les copines, un merci tout particulier à Isabelle pour nous y avoir conduit. Une journée bien remplie, beaucoup de visiteurs, d'acheteurs aussi si bien que certains stands étaient inaccessibles.

Je vous dis à très bientôt. D'avance merci pour vos gentils messages qui me font toujours bien plaisir. Bon week-end à vous.
Evelyne

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton mini est rempli de douceur et de beauté, bravo !!!!!!!
C
Sublime,tu as raison ces papiers sont superbes et ton mini est vraiment une réussite.<br /> Bravo
E
encore un magnifique mini que tu montres !!!
P
ton mini est adorable et plein de douceur!
J
belles teintes printanières qui s'ajoutent à la<br /> tendresse...
Le Scrap d'Evelyne
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Evelyne
  • Bienvenue dans mon espace sur le scrapbooking. , pseudo Pollypockette76, je suis passionnée de Scrap depuis quelques années…. 10 ans déjà ! Mon inspiration, je la trouve auprès de ma famille, enfants et petits enfants
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité