Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Evelyne
Archives
Derniers commentaires
12 juin 2010

365 jours

Me voici de retour et oui  toutes les bonnes choses ont une fin jusqu'à la prochaine fois.
Une page pour célébrer l'anniversaire de Clément qui a fait ses premiers pas seul peu avant notre retour de vacances.
Je vous montre aussi quelques photos de notre destination de rêves. C'était vraiment très bien !!!!!

DSCF0340

DSCF0345

DSCF0344

DSCF0347

Page réalisée avec les papiers MME,  des tampons florilège et Kéziart.

Quelques clichés de vacances :

DSCF0378

DSCF0465

DSCF0513

DSCF0612

DSCF0565

DSCF0828

copie_2

DSCF0722

DSCF0739

DSCF0956

De la matière pour de futurs albums. Des beaux souvenirs plein la tête. Des vacances de rêves comme je vous le souhaite à toutes ceux et celles qui vont prochainement partir.
Bonne  soirée à vous et à bientôt pour vous montrer les projets de la formation d'octobre.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
des photos de rêve des vacances inoubliables...<br /> c'est toujours un moment très agréable d'aller sur ton blog,de voir toutes ces photos mises en valeur<br /> toujours plus belles les unes que les autres.<br /> à bientôt bises<br /> chantal.
V
Tu as vraiment raison une vraie destination de rêves....paradisiaque....<br /> une trés jolie page pour immortaliser ce merveilleux moment...<br /> Bisous,bisous.
C
une très belle page !!!<br /> et de splendides photos de Maurice !!<br /> bises cathy
K
Une très belle page....et tes photos...rhaaaaa la je suis en train de baver devant mon écran c'est malin ! Extra !!!!!!!
S
Que de belles photos, çà donne envie!!!!! ta page est superbe<br /> Bizzz
Le Scrap d'Evelyne
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Evelyne
  • Bienvenue dans mon espace sur le scrapbooking. , pseudo Pollypockette76, je suis passionnée de Scrap depuis quelques années…. 10 ans déjà ! Mon inspiration, je la trouve auprès de ma famille, enfants et petits enfants
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité