Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Evelyne
Archives
Derniers commentaires
15 juin 2010

Duo de canvas

Une reprise tout en douceur avec ce duo de canvas. J'ai utilisé la même collection de papier que la page 365 jours que j'ai offert à la maman de Clément.

Ma source d'inspiration : Clément le jour de son anniversaire.

DSCF1012




DSCF1013



DSCF1015



DSCF1017




DSCF1018

Merci de votre visite et pour vos gentils commentaires que vous voudrez bien me laisser.
A bientôt pour de nouvelles réalisations.
Evelyne


Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh j'ADORE la réa mais surtout la bouiller trop mimi de Clémùent.Un grand BRAVO à mamie...<br /> Bisous
M
oh la la comme c'est sublime ca faisait très très longtemps que j'etais venu regarder ton blog et que de beautés Bravo c'est superbe
P
c'est superbe!
C
je craque avec tous ces tampons, c'est très beau !!!<br /> bises cathy
P
Quelle merveille!!! Belle mise en valeur de tes photos avec ce contraste canvas et papiers colorés!!<br /> bises
Le Scrap d'Evelyne
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Evelyne
  • Bienvenue dans mon espace sur le scrapbooking. , pseudo Pollypockette76, je suis passionnée de Scrap depuis quelques années…. 10 ans déjà ! Mon inspiration, je la trouve auprès de ma famille, enfants et petits enfants
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité