Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Evelyne
Archives
Derniers commentaires
21 juillet 2010

Petite balade en famille

Pour celles et ceux qui ne sont pas encore  parties en vacances, pour vous faire passer le temps s'il pleut chez vous aujourd'hui !!!!
C'est un mini réalisé sur un set de table, j'ai coupé le satin qui se trouvait autour, j'ai utilisé  les papiers basic grey Origins. Je vais vous  faire durer le suspens en ne  vous montrant que la couverture et les premières pages
. La suite sera pour demain , si vous le voulez bien.

DSCF1200


DSCF1201


DSCF1202


DSCF1204


DSCF1205


Pour le plaisir une photo de Clément le 14 juillet.


2

bonne soirée et à demain .
Evelyne

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe album!<br /> <br /> quel travail!
G
bravo evelyne c'est vraiment magnifique =)et ce ptit loulou est toujours aussi beau =D gros bibi =)
M
sympa ce mini!!! je vais de ce pas voir la suite
S
trop hate de voir la suite et les papier a tomber debout supers l'association pluss
M
très très beau cet album, j'aime beaucoup ! bravo.
Le Scrap d'Evelyne
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Evelyne
  • Bienvenue dans mon espace sur le scrapbooking. , pseudo Pollypockette76, je suis passionnée de Scrap depuis quelques années…. 10 ans déjà ! Mon inspiration, je la trouve auprès de ma famille, enfants et petits enfants
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité