Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Evelyne
Archives
Derniers commentaires
21 juillet 2010

suite du mini petite balade en famille

Comme promis voici la suite, en plus je suis ravie de lire  "vos petits mots ". C'est l'été et pourtant vous êtes présentes sur la toile. J'avais l'impression d'être seule et votre présence me réconforte.


DSCF1210

la page qui suit est faite sur une enveloppe 15/15 cm

DSCF1205

DSCF1211

DSCF1212

DSCF1213

J'ai détaché les pages pour les mettre en valeur. C'est plus lumineux ainsi !

DSCF1229

DSCF1231

DSCF1227


DSCF1233


DSCF1234


DSCF1235

J'abuse de votre impatience mais il en reste un peu pour demain. Je vous montrerai un peu plus de détails. Bonne journée et bon scrap. Bises Evelyne










Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est un mini vraiment magnifique!!!<br /> j'adore!!!<br /> bisous
P
Oh là là comme nous sommes gâtées!! C'est sublime!!Vais vite voir la suite!!<br /> bisous
J
superbe création qui sent bon l'été et qui donne<br /> l'envie de s'y promener...
S
sublime quoi dir de plus j'adore biz shéthane
M
Eh oui, extra !<br /> C'est bien ce que je disais !
Le Scrap d'Evelyne
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Evelyne
  • Bienvenue dans mon espace sur le scrapbooking. , pseudo Pollypockette76, je suis passionnée de Scrap depuis quelques années…. 10 ans déjà ! Mon inspiration, je la trouve auprès de ma famille, enfants et petits enfants
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité