Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Evelyne
Archives
Derniers commentaires
29 novembre 2010

Entre 2 verres

Je suis très cage à oiseaux en ce moment, j'ai trouvé l'idée dans un hors série d'E.S. Voici mon interprétation en deux formats.
Les cages ont été découpée à la craft robo.
version 30/30 cm :

DSCF2049

version 30/45 cm

DSCF2050


Sans photos, pour l'instant, je les trouve aussi très beaux.

Voilà, j'espère que vous apprécierez.

Merci pour votre passage et vos gentils commentaires.

A très vite pour de nouvelles réalisations.

Bises Evelyne.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
kikou,<br /> <br /> très jolies réalisations, comme toujours.<br /> <br /> Ta scraproom me fait rêver !
M
c 'est vraiment tres joli
C
très sympa et cela rend très bien !!<br /> bises
C
ça y est je suis inscrite à ta news pour ne plus rien rater de tes jolies réas:très classes tes 2 cadres,quelle finesse ces cages à oiseaux,ta nouvelle scraproom est hyperdesign,waouh!Quant à ton immense chassis rond une excellente idée et ton petit Clément a une bouille à croquer!Voilà j'ai tout dit,excellente journée à toi et gros bisous.
M
waouu c trop bo, jaime bcp les cages moi aussi ;)
Le Scrap d'Evelyne
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Evelyne
  • Bienvenue dans mon espace sur le scrapbooking. , pseudo Pollypockette76, je suis passionnée de Scrap depuis quelques années…. 10 ans déjà ! Mon inspiration, je la trouve auprès de ma famille, enfants et petits enfants
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité