Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Evelyne
Archives
Derniers commentaires
2 décembre 2010

Sous la neige !!!!

Le week-end approche, Jour J-4 avant l'expo de dimanche à Ocqueville de 10h à 18h si vous passez dans les parages venez nous rendre une petite visite. Un avant goût,  voici quelques réas qui seront exposées.

DSCF2061


DSCF2088

DSCF2093

DSCF2095

DSCF2096

DSCF2099

DSCF2103

DSCF2037

D'avance merci pour vos commentaires que je lis toujours avec plaisir. Bises Evelyne

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Magnifiques toutes ces réas!! J'espère que l'expo a bien marché?!
M
comme c 'est joli!!!
C
dommage, je suis trop loin !!<br /> <br /> S'il reste des choses à vendre tu nous le diras ?<br /> <br /> J'aime beaucoup l'album avec la grosse fleur .<br /> <br /> J'espère que vous n'aurez pas trop de neige empêchant les visites ...
A
que des p'tites merveilles!! Dommage que je ne puisse venir!!! bizzzzzzzzz
M
Dommage que je n'habite pas tout près, je n'aurais pas manqué cette expo ! Très jolies toutes ces réalisations que tu vas exposer !
Le Scrap d'Evelyne
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Evelyne
  • Bienvenue dans mon espace sur le scrapbooking. , pseudo Pollypockette76, je suis passionnée de Scrap depuis quelques années…. 10 ans déjà ! Mon inspiration, je la trouve auprès de ma famille, enfants et petits enfants
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité