Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Evelyne
Archives
Derniers commentaires
20 février 2011

Un peu de news

Voilà 3 semaines sans rien poster , les journées passent trop vite et sont bien trop courtes. J'ai terminé l'album de Muriel et j'ai hâte de vous le montrer ici.
Je suis aussi sur un projet, le mien cette fois, pour une formation en Octobre. Je vous donnerai plus de détails dans les prochaines semaines. Affaire à suivre !!!!!!
Un peu de rangement et de tri dans les tampons que je propose à la vente.
S'il vous reste un peu d'euros après les soldes c'est l'occasion !
Certaines d'entre vous me connaissent, j'aime la propreté donc ces tampons sont en bon état.

Faites votre choix :

 

Marque Hero Arts, taille 15/10 cm, prix 7€ VENDU à Poerava
butterflies and flowers

DSCF2378


k_1457 Santa Rosa, taille 11/11 cm, prix : 6€ VENDU à Poerava

DSCF2365


Marque Hero Arts, taille 9.5/8 cm, prix :  6€, état neuf  VENDU àPoerava
Scallop Circle
DSCF2367



VENDU à Sonia
Journaling Fleuri

DSCF2368



Marque Hero Arts, taille 9.5/8 cm, prix : 6€ VENDU à Sonia
Doodle DAisy

DSCF2366



Alphabet Bottle Capes, 36 pièces, taille d'une lettre1.5/2 cm, prix :  4€

DSCF2385



Marque Hero Arts, taille d'une bordure 10.5/2 cm, prix les 6 à 6€

DSCF2384


Marque Florilège, taille 8/5.5 cm, prix : 5€  VENDU à Sabrina

DSCF2369


Marque Florilège, taille 8/6 cm, prix : 5€  VENDU

DSCF2374


Marque Aladine, taille 7/5 cm, prix 4€

libellules

DSCF2362



Marque Florilège, taille 10/7 cm, prix : 6€  Vendu à Pascale

Fleurs fines
DSCF2363

Marque Artemio, taille d'un tampon: 7/3 cm, prix : 4€ les deux 

DSCF2382

Marque Anonymouss, taille 18.5/4 cm, prix : 4€   VENDU à Poerava

DSCF2386

Marque Florilège, taille 7/1.5 cm,le lot de 3 prix : 5€  VENDU à Poerava

DSCF2380

Marque Hero Arts, taille 3.5/3 cm, le lot de 2 prix: 2€   VENDU à PASCALE

DSCF2383

Marque Florilège, taille 6/2.5 cm, prix : 4€, état neuf

DSCF2381


Marque Florilège, taille 8/5.5 cm, prix : 5€ état neuf  VENDU à Sabrina

DSCF2370

Prévoir  les frais de transport en plus ou livraison à domicile si proximité.

Contact par mail : evecaulier76@sfr.fr

Voir aussi le post précédent, une vente de boutons avec Ch'ti boutons

Merci pour votre visite, biz Evelyne

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou!!<br /> j'espère que cette formation tombera un jour où je serais en repos, je croise les doigts!!<br /> bises<br /> je t'envoie un mail pour le reste, j'ai bossé 13h les deux jours du we pas ouvert l'ordi!
P
bonsoir<br /> comment dire je serait interessée par plusieurs tampons<br /> j'espère que c'est pas trop tard<br /> alphbet meler<br /> butterflies<br /> scallop circle<br /> journaling<br /> instant relax<br /> lot de 3 document<br /> marque anonimouss<br /> merci j'attend de vos nouvelles<br /> bise
Le Scrap d'Evelyne
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Evelyne
  • Bienvenue dans mon espace sur le scrapbooking. , pseudo Pollypockette76, je suis passionnée de Scrap depuis quelques années…. 10 ans déjà ! Mon inspiration, je la trouve auprès de ma famille, enfants et petits enfants
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité