Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Evelyne
Archives
Derniers commentaires
25 février 2011

Mini 100% P'tit Mec

Quelques visuels du mini à onglet 100% P'tit Mec fait avec les papiers Crate Paper.

Avec un fil rouge celui d'utiliser au maximum les petits fanions, qui je trouve, vont très bien avec le sujet des photos.

DSCF2457

 

DSCF2454

 

 

DSCF2455

 

DSCF2443

 

DSCF2451

 

DSCF2449

 

DSCF2444

 

DSCF2446

 

DSCF2447

 

DSCF2436

 

DSCF2433

 

DSCF2438

De la couleur dans ce kit pour nous changer de la grisaille de cet hiver.

Des tampons Florilèges, des chipboards et quelques embellissements mais pas de fleurs.

Voilà pour aujourd'hui, merci pour votre visite et vos petits mots

A bientôt de vous lire, bises Evelyne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Que dire tout simplement EXTRA. Encore un joli travail. BRAVO<br /> Bonne semaine<br /> Bizzzz
M
une petite merveille et bravo pour tout ces fanions!!!
J
joyeux mini aux fanions avec de superbes papiers<br /> et tampons.
N
Un mini superbe avec un beau travail de tampon. Sympa les petits fanions.<br /> Bisous
C
superbe mini, avec de belles couleurs<br /> ton petit bonhomme grandit vite!!<br /> bises et bon week end<br /> coco
Le Scrap d'Evelyne
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Evelyne
  • Bienvenue dans mon espace sur le scrapbooking. , pseudo Pollypockette76, je suis passionnée de Scrap depuis quelques années…. 10 ans déjà ! Mon inspiration, je la trouve auprès de ma famille, enfants et petits enfants
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité