Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Evelyne
Archives
Derniers commentaires
1 mars 2011

Mini Album couverture tissu Lin

Une mise à jour des projets de Crop ou Formation auxquels j'ai participé. Celui-ci était proposé en Décembre 2009 par Stéphanie Dagan. Un mini placé sous le signe du Clean & simple comme sait si bien le faire Stéphanie. De la couverture en tissu de lin gris en passant par de la couture avec une vieille machine à coudre , par l'atelier informatique : apprendre à faire des mosaïques de photos et du journaling,  la TOTALE . Un étonnant contraste !

Avec un kit de papier de la collection Fabulous de Chatterbox.

J'ai essayé de retenir la leçon de Stéphanie mais reprendre un projet quelques mois plus tard c'est un peu la prise de tête, je pense m'en être bien  sortie. Je vous avoue qu'il reste des photos en attente, elles se glissent dans les pages.

La suite en images :

 

DSCF2494

 

DSCF2496

 

DSCF2497

 

DSCF2498

 

DSCF2509

 

DSCF2503

 

DSCF2508

 

DSCF2507

C'est un style vraiment différent, pas trop le mien et avec de la volonté le résultat me plaît bien. Merci de votre visite et vos petits mots que j'ai toujours plaisir à lire.

A bientôt, bises Evelyne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je parcours ton blog et je trouve des merveilles <br /> je me suis donc abonnée à ta news<br /> à très vite <br /> biz
D
Très joli mini<br /> Bizzz
M
adorable !!
N
Un très joli mini, très clean et avec une parfaite maitrise des mosaïques photos...Félicitations et gros bisoux...Nath
D
ce que tu as fait c'est trés jolie .Ca a du charme comme tout ce que tu as sur ton blog . Je le regarde tout les jours voir si ta pas mis de nouvelle chose
Le Scrap d'Evelyne
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Evelyne
  • Bienvenue dans mon espace sur le scrapbooking. , pseudo Pollypockette76, je suis passionnée de Scrap depuis quelques années…. 10 ans déjà ! Mon inspiration, je la trouve auprès de ma famille, enfants et petits enfants
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité