Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Evelyne
Archives
Derniers commentaires
13 mars 2011

Histoire de Page

Une page 30/30 fait avec les papiers Jillibean et les 4h37 . J'ai travaillé ma page en partant sur le matting des photos et j'ai ensuite posé les chipboards et la farandole de petits cercles festonnés. Ensuite je me suis appliquée à utiliser la planche complète des tampons clears sur le théme IMAGE avec l'encre couleur chocolat et autres tampons.  Deux boutons, des brads sur de la dentelle achetée dans une de mes boutiques préférées : Lin et l'Autre à Varengeville.

Les photos  sont en sépia et retravaillées avec des brushes. Je vous laisse regarder !

DSCF2533

 

DSCF2534

 

DSCF2535

DSCF2527

 

DSCF2528

 

DSCF2531

 

DSCF2529

Un peu de couleur avec cette page pour nous faire oublier cette journée sans soleil  en Normandie.

D'avance merci pour vos petits mots que je lis avec beaucoup de plaisir. Bises Evelyne


Publicité
Publicité
Commentaires
V
tres jolie page j'adore et tu en as une tonnes de tampon hihihi
M
wouaw joli travail de tampons!!!
D
Superbe ta page<br /> Bizzzz
P
jolie page, beaucoup de travail, mais un peu chargée à mon goût!
C
J'adore cette page pleine de peps et le petit clément a bien changé depuis!Bisousss.
Le Scrap d'Evelyne
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Evelyne
  • Bienvenue dans mon espace sur le scrapbooking. , pseudo Pollypockette76, je suis passionnée de Scrap depuis quelques années…. 10 ans déjà ! Mon inspiration, je la trouve auprès de ma famille, enfants et petits enfants
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité