Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Evelyne
Archives
Derniers commentaires
27 mars 2011

cartonnage et scrap

Depuis peu je me suis remise au cartonnage, petit coup de coeur de chez la Théière de Bois à Versailles pour cette réa. Un sac à main dans les tons que j'aime bien, marron et turquoise en simili cuir python. Je pense qu'il va me servir pour y mettre des mini albums.

DSCF2557

Et dans la foulée, la suite du mini Classeur avec deux pages. Toujours avec les papiers Basic Grey. Photo prise au domaine de .... je vais faire appel à une amie, je ne sais plus son nom. Le lieu , je me souviens à côté de Cadours mais ......

 

DSCF2552

 

 

DSCF2553

 

DSCF2554

 

DSCF2555

 

Pour cette page j'ai utilisé, une perfo bordure de chez Artémio, pour tout vous dire, je ne sais pas si elle va tenir dans le temps, elle me paraît bien fragile et des journaling tickets de chez Tim Holtz.

Merci d'être venue par ici et d'avance merci pour vos petits mots.

A bientôt. Evelyne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'adore les couleurs que tu utilises, et tous ces jolis détails très soignées
M
ton sac a l'air vrai, félicitation<br /> c'est bleffant <br /> Il est magnifique <br /> biz
L
quel magnifique sac et tres bel album<br /> bises
P
Le sac et l'album sont magnifiques. J'ai hâte de voir la suite de celui-ci. Un régal pour les yeux. Bravo.<br /> As-tu un tuto pour le sac ?<br /> Bises
P
superbe ce sac!<br /> et encore deux jolies pages riches en détails
Le Scrap d'Evelyne
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Evelyne
  • Bienvenue dans mon espace sur le scrapbooking. , pseudo Pollypockette76, je suis passionnée de Scrap depuis quelques années…. 10 ans déjà ! Mon inspiration, je la trouve auprès de ma famille, enfants et petits enfants
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité