Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Evelyne
Archives
Derniers commentaires
11 avril 2011

Album Coquelicot

C'était hier à Ectot L'Auber, une journée avec Muriel  "Too Much" , c'est toujours avec plaisir que nous l'accueillons dans notre Normandie où elle-même y a passé quelques années et a découvert le scrap.

Tout simplement elle a plongé dans la marmite, lol.

Sa première page, son premier album publié sur mon blog, vous souvenez-vous ? Un succès fou, l'élève avait dépassé le maître. C'était celui-ci :

 couverture_001

couverture_003

Déjà 4 ans que Muriel nous fait découvrir et partager son talent de scrapeuse. Le compte à rebours est lancé pour ses dernières formations, elle est bien déterminée à retrouver sa vie d'avant le scrap !!!! Bisous et  Bon vent à toi Muriel.

Ici le groupe du dimanche.

DSCF26391bis_copie

 

DSCF2644bis

Pour voir  l'album il vous faudra attendre jusque fin mai, consignes de Muriel. Je vous montrerai ma version pour la couverture prochainement. 

bises. Evelyne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On a hate de voir cette petite merveille!!<br /> Bises à toi et à Muriel, j ai eu la chance de vous avoir en crop/formation, et vous etes super!!
L
et j'ai hâte de le voir ce mini car Muriel m'en a parlé...et j'aime tant les coquelicots!<br /> bises
M
eh oui c'est avec toi ma chère Evelyne que j'ai commencé le scrap il y a 4 ans, et que j'ai fait ma toute première page! merci de tout coeur de m'avoir transmis ce virus, car il a changé toute ma vie! Je viens de passer 4 années magiques que je ne suis pas prête d'oublier!!<br /> Merci aussi pour ce petit clin d'oeil sur ton blog, ça me touche beaucoup!! eh oui, c'était mon premier album...<br /> Gros coup de blues hier soir dans la voiture, car c'était la dernière fois que je travaillais avec vous toutes, snif, snif...mais bon il faut savoir prendre les bonnes décisions au bon moment.<br /> Gros gros bisous de la région Centre et encore merci pour tout!<br /> Muriel
P
Oh on c'est encore croisée j'était le samedi LOL<br /> oui il est magnifique l'album<br /> bise
V
Le projet à l'air sompteux j'adore bisousssssssssssssssssss
Le Scrap d'Evelyne
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Evelyne
  • Bienvenue dans mon espace sur le scrapbooking. , pseudo Pollypockette76, je suis passionnée de Scrap depuis quelques années…. 10 ans déjà ! Mon inspiration, je la trouve auprès de ma famille, enfants et petits enfants
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité