Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Evelyne
Archives
Derniers commentaires
17 juin 2011

En mode rafale

 

Un aperçu d'un mini en cours de réalisation, avec des mises en pages format paysage et des photos en "mode rafale". J'ai tout simplement recadré chaque photos et les ai mise à la suite. J'ai utilisé un support en bois brut, fait les découpes "pellicules photos" à la craft robot et j'ai pris grand plaisir à utiliser mes nouveaux tampons. Les papiers sont de la collection MME Stella Rose. 

DSCF3123

 

DSCF3124

 

DSCF3125

 

DSCF3126

 

DSCF3127

 

DSCF3128

 

C'est un peu trop court mais je vous promet, je vous montre très vite la suite. J'ai d'autres projets à faire, à finir et quelques pages au programme aussi. Si la pluie s'installe pour quelques jours, il fera bon scrapper !

J'en profite pour souhaiter la bienvenue aux nouvelles abonnées.

Ici vous pouvez regarder, recopier si vous aimez,.......
mais n'oubliez pas de me dire ce que vous en pensez ........!!!

Merci pour votre fidélité.

A bientôt.

Evelyne

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi, quand c'est en mode rafale, j'adore!!!!<br /> Bravo pour ce superbe projet, c'est sublime!<br /> bisous
G
Un aperçu déjà plus que prometteur!!!<br /> Amitiés gégé
N
Oui, ces premières pages montrent qu'il sagit d'un album au format original, plus large que haut!! Il me plait beaucoup et j'adore cette collection. Félicitations, biz, NATH..
P
c'est superbe, j'ai hâte de tout voir!
P
oui vivement la suite!!!<br /> bises
Le Scrap d'Evelyne
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Evelyne
  • Bienvenue dans mon espace sur le scrapbooking. , pseudo Pollypockette76, je suis passionnée de Scrap depuis quelques années…. 10 ans déjà ! Mon inspiration, je la trouve auprès de ma famille, enfants et petits enfants
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité