Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Evelyne
Archives
Derniers commentaires
21 juin 2011

Mode Rafale, la suite et fin.

 

Comme promis voici la suite.

copie9

 

copie10

copie1

 

copie3      

 

     copie4

 

copie5       

 

    copie7

 

copie8

 

copie2

 

Dimanche c'était la fête et la fête des Pères,

"Cro Mignon" ce petit Clément, il m'a fait un joli dessin pour mon plus grand plaisir, un moment de bonheur partagé. Un nouvel adepte en scrap est né.

Cherche l'inspiration...

DSCF3140 


DSCF3143

 

 

 

 

              DSCF3144

Tout le monde s'y est mis ... un dessin pour Mamie !!!

 

DSCF3142

DSCF3168 

Matériel utilisé :

Stylos feutres multicolors, stickers, tampons et encre à l'eau

  Une p'tite graine d'Artiste !!!!

Les mots me manquent pour exprimer ma joie. Une journée remplie d'émotions et de partage. Des câlins et des bisous, j'en veux encore...vivement.

J'ai fait plein de photos et j'ai déjà en tête un nouvel album.

A bientôt et merci d'être passé ici.

Evelyne



  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe album hummmm !!!<br /> toujours un bonheur de voir tes minis<br /> et quel beau cadeau ce dessin <br /> bisou et à bientôt
C
C est mignon, tout le monde s y est mis...c est beau une famille unie!<br /> Bravo!<br /> Bises,<br /> C.
M
super joli ce mini !!
S
La suite de ton album est tout aussi magnifique !!!<br /> Bises.<br /> SOPHIE
P
très joli la suite<br /> et ton petit fils est crop mignon<br /> bisou
Le Scrap d'Evelyne
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Evelyne
  • Bienvenue dans mon espace sur le scrapbooking. , pseudo Pollypockette76, je suis passionnée de Scrap depuis quelques années…. 10 ans déjà ! Mon inspiration, je la trouve auprès de ma famille, enfants et petits enfants
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité