Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Evelyne
Archives
Derniers commentaires
29 juin 2011

Notre bonheur de la semaine

La grande surprise du jour le Lundi 27 juin vers 14h, la petite Emma a pointé le bout de son nez, elle va bien et sa maman aussi.

Mes premières photos sont dévelopées et pour le plaisir de scraper au féminin, très classique je vous l'avoue, j'ai utilisé du rose.

Un petit fils & une petite fille, du bonheur pour une mamie scrapeuse.

Elle a une bonne petite bouille à bisous. Clément est très fière de sa petite soeur !

copie3

 

IMG_2225

 

Sans_titre_2_copie

Une inspiration de Scrap'tendresse

DSCF3210

 

DSCF3205

 

DSCF3206

DSCF3209

 

DSCF3211

Je vous dis à très bientôt pour d'autres réalisations !!!!

Evelyne

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop mimi et adorable.
I
oh lala qu'elle est mimi, ca me fait drole de voir un bébé sans cheveux, tu verras tous ce que jade à !!! je m'éclate déjà à lui mettre des barrettes !!! je m'en vais mettre des photos sur mon blog <br /> félicitaion mamie !!!
C
Félicitations aux parents et aux grands parents, un ptit garçon puis une ptite fille, quel bonheur...j aimerais qu il en soit ainsi également pour nous...on saura peut etre mardi, sinon début septembre, je croise les doigts!<br /> <br /> J adore ton cube, superbe!<br /> <br /> Ils en ont de la chance les parents d'Emma, que tu leur fasses de si belles réas!<br /> <br /> Bises!<br /> <br /> C.
J
Ils sont adorables très belles photos.Félicitations... bizz
P
félicitations aux parents et grands-parents!!!<br /> elle est adorable et Clément a l'air très heureux!
Le Scrap d'Evelyne
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Evelyne
  • Bienvenue dans mon espace sur le scrapbooking. , pseudo Pollypockette76, je suis passionnée de Scrap depuis quelques années…. 10 ans déjà ! Mon inspiration, je la trouve auprès de ma famille, enfants et petits enfants
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité