Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Evelyne
Archives
Derniers commentaires
17 février 2012

Sport 2 Oufs, le kite Surf !!!!!


Mini album dans sa "chemise" façon dossier avec ses pages à onglet.

Je vous en avais parler fin janvier, un album au masculin, il est à ce jour terminè. Le petit plus est sa "chemise" faite  maison,

confectionnée dans une feuille de Créa-soft bleu clair. Les papiers sont de chez Kézi'art collection Anachronisme et Itinérance.

Pas de technique particulière sauf le feuillet intérieur dit "mini à tirette".

 

DSCN0504

 

DSCN0505

 

DSCN0506

 

DSCN0507

 

DSCN0508

Mini à tirette !!!

DSCN0509

 

DSCN0510

 

DSCN0511

 

DSCN0512

 

DSCN0513

 

DSCN0514

 

Perfection autant pour le la photographe que pour le sportif !!!!

DSCN0520

 

DSCN0516

 

DSCN0517

allez ce n'est pas fini, on continue avec une autre planche, infatiguable ce ouf !!

DSCN0515

 

DSCN0518

 

 

DSCN0519

 

Je vous laisse imaginer la suite ..... j'espère que vous êtes toujours là assise sur votre chaise,  lol !!!

que cet album vous plaît et  qu'il vous a apporté un peu de ciel bleu.

Bravo au sportif  Julien et sa photographe Frédérique : "les toulousains".

Pour ces prochains jours, je vous montrerais un mini aux couleurs vives sur le thème du carnaval.

Bon week end à vous, pour ma part, ce sera les retrouvailles avec les scropines à la crop de la Trinité sur Mont

animée par Marie Nicolas.

Merci pour vos gentils petis mots, @ bientôt Evelyne.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Structure originale ! joli travail<br /> <br /> bises
F
oui, de nouvelles photos avec plus de prises de risques et de jolies vagues .<br /> <br /> <br /> <br /> bises Fred
J
Merci pour ces belles pages! Tu utilises souvent les mêmes photos! Pas de soucis, on revient de vacances avec un lot de nouvelles photos du bout du monde!<br /> Bisous<br /> Julien
C
whaou !!! il décoiffe !!!! les photos, la conception !!<br /> <br /> j'adooore !!!!<br /> <br /> bises cathy
P
très sympa ce mini!
Le Scrap d'Evelyne
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Evelyne
  • Bienvenue dans mon espace sur le scrapbooking. , pseudo Pollypockette76, je suis passionnée de Scrap depuis quelques années…. 10 ans déjà ! Mon inspiration, je la trouve auprès de ma famille, enfants et petits enfants
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité