Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Evelyne
Archives
Derniers commentaires
28 février 2012

free style..... encres liquides et peintures

"Un mini tout en texture et matière, un mini pour vous faire découvrir les encres liquides , jouer avec les tampons et la peinture."

Voilà ce que nous a proposé Marie Nicolas Alliot alias Mani le 19 février à la Trinité du Mont.

J'ai beaucoup apprécié, oui oui je vous assure et je me suis lâchée avec les encres liquides et la peinture.

Je suis assez satisfaite du résultat !

 

 

DSCN0530

 

DSCN0531

 

DSCN0533

 

 DSCN0534

 

DSCN0535

 

 DSCN0536

 

DSCN0537

 

DSCN0538

 

DSCN0539

 

 

DSCN0540

DSCN0541

 

DSCN0542

 

DSCN0543

 

 

J'espère qu'il vous plaît, un peu de changement ça ne fait pas de mal, c'est mon coup de coeur pour février.

Merci de votre visite et pour gentils mots que j'ai toujours plaisir de lire.

A bientôt, Evelyne.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
jolie souvenir de cette journée qui nous permet de retrouve les filles quand on ne les as pas vue depuis longtemps bravo pour ton travail pour ma par il et en cours de finition salut salut
C
effectivement, ça change et c'est réussi ! un style que j'admire mais que je ne maîtrise pas du tout !<br /> <br /> <br /> <br /> bravo pour ton travail !
C
hummmmmm bien joli ce mini mais il m'a l'air bien complexe !!!<br /> <br /> je vois que tes petits bouchons grandissent à vue d'oeil !!!<br /> <br /> bonne soirée
M
Joli mini<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> biz
P
Super tu l'as terminé et je le trouve extra!! Je dois t'envoyer tes cocardes je vois que tu en as trouvé une? <br /> <br /> En tous cas on a passé un super moment avec toutes ces patouillles!!<br /> <br /> gros bisous
Le Scrap d'Evelyne
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Evelyne
  • Bienvenue dans mon espace sur le scrapbooking. , pseudo Pollypockette76, je suis passionnée de Scrap depuis quelques années…. 10 ans déjà ! Mon inspiration, je la trouve auprès de ma famille, enfants et petits enfants
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité