Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Evelyne
Archives
Derniers commentaires
7 mars 2012

Meuble en carton pour mini albums

 

 

C'est une satisfaction, oufff !!!!! je peux enfin vous le montrer, il est terminé depuis peu et il a déjà trouvé sa place à côté du canapé dans le bureau.

Il est constitué de cartons d'emballage récupérés chez un garagiste par Marie Claude, que je remercie encore ( n'oublie pas de m'envoyer la photo de ton meuble).... quelques feuilles aux motifs de papier journal, un rouleau de papier peint imitation cuir et quelques heures de travail réparties sur plusieurs mois. Euhhh... je suis modeste car en réalisté Marie Claude et moi avons mis environ 18 mois pour en venir à bout.

Mais notre motivation ne s'arrête pas ici car nous allons attaquer un gros chantier celui de faire un fauteuil. Affaire à suivre !!!

Place aux photos et voyez par vous même :

Dimensions :  Ht 103 cm/ Lg 40 cm/ Pfd 34cm.

 

DSCN0552

 

DSCN0553

 

 

DSCN0546

 

DSCN0548

 

DSCN0551

 

Vue d'ensemble avec deux lampes en bois flotté faites maison, elles aussi.

Qu'en pensez-vous ?

A bientôt. Evelyne.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
c'est magnifique!
N
super jolie je decouvre les meuble en carton et le tient ma bluffer si c pas trop demander ce serai possible que tu m explique comment tu la fait pour le refaire chez moi stp
C
Cela en vallait la peine vue le resultat c'est extra et en plus c'est beau.
L
voilà une super astuce pour ranger les albums<br /> <br /> bises
B
Le résultat est remarquable. BRAVO à Toi pour cet assemblage qui est très orginal.<br /> <br /> Et puis c'est que du Bonheur de redonner vie à un objet ou autre....
Le Scrap d'Evelyne
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Evelyne
  • Bienvenue dans mon espace sur le scrapbooking. , pseudo Pollypockette76, je suis passionnée de Scrap depuis quelques années…. 10 ans déjà ! Mon inspiration, je la trouve auprès de ma famille, enfants et petits enfants
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité