Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Evelyne
Archives
Derniers commentaires
7 mai 2012

Du bonheur à toute heure

Une page 30/30 cm, une vrai !!!!! un scraplift de chez Scrapucine. J'ai eu un coup coeur pour son interprétation d'après un sketche de Variations Créatives.

Pour ma part j'ai utilisé pour les papiers , MME good day sunshine, Dizos réglos à la pistache, dizos trobos parfum bambou et toga Mademaiselle4. Tampon Florilège et autre marque. Encre versafine grise.

 

 

Emma le 11 04 2012
A bientôt et bises.

Evelyne.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
cro mignonne la puce et la page bien sur<br /> <br /> bises
P
ta page est superbe! Emma est toute mignonne.<br /> <br /> j'adore ta nouvelle bannière aussi!
P
Une très très belle page ! Emma est trop mimi!!<br /> <br /> bisous
I
trop mimi !<br /> <br /> ca donne le sourire, et par ce temps ca fait du bien ;)
M
Ta page est sublime !!
Le Scrap d'Evelyne
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Evelyne
  • Bienvenue dans mon espace sur le scrapbooking. , pseudo Pollypockette76, je suis passionnée de Scrap depuis quelques années…. 10 ans déjà ! Mon inspiration, je la trouve auprès de ma famille, enfants et petits enfants
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité