Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Evelyne
Archives
Derniers commentaires
1 septembre 2012

Coup de coeur

Depuis 2 jours j'essaye de vous le montrer mais  canalblog était contrariant !

Mon coup coeur de la semaine, une boîte vu chez Christine, voici ma version dans les même teintes :

DSCN1993n

 

DSCN1992 n

 

DSCN1995n

 

 Je vais programmer la suite du mini/ maxi ainsi qu'une autre réalisation.

Merci de continuer à me suivre et à me rendre visite.

Vos petits mots me font bien plaisir aussi.

Bon week end à vous !!!!

@ bientôt. Bises.

Evelyne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Adorable cette petite boîte, une valeur sûre l'harmonie gris-rose, très jolie :)
N
ho..ho..ho...<br /> <br /> c est excellent et original, j aime beaucoup
Le Scrap d'Evelyne
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Evelyne
  • Bienvenue dans mon espace sur le scrapbooking. , pseudo Pollypockette76, je suis passionnée de Scrap depuis quelques années…. 10 ans déjà ! Mon inspiration, je la trouve auprès de ma famille, enfants et petits enfants
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité