Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Evelyne
Archives
Derniers commentaires
26 décembre 2012

Pour bien finir l'année !

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon Noël.

Beaucoup de préparatifs et d'excitation à la maison, la magie de Noël a bien fonctionné

cette année avec les enfants et petits enfants, que du bonheur !!!!

Avant de finir l'année je viens vous montrer un mini, fait pour l'occasion

et  mis sous le sapin pour Frédérique & Julien.

Il a eu du succés et aujourd'hui il a pris la route vers Le Touquet avant d'aller à Toulouse.

J'ai utilisé  des tampons de chez Craft Origine, Florilège, Artémio,

des napperons ainsi que des anciens papiers de chez Basic Grey.

Ruban Dymo et ruban adhésif fantaisie. Découpes Kési'art.

Place aux photos et je vous souhaite de passer un bon moment.

DSCF4836

 

DSCF4837

 

DSCF4838

 

DSCF4839

 

DSCF4840

 

DSCF4841

 

DSCF4843

 

DSCF4844

 

DSCF4845

 

 DSCF4846

 

DSCF4848

 

DSCF4850

 

DSCF4851

 

DSCF4849

 

DSCF4852

 

DSCF4853

 

DSCF4855

 

DSCF4856

 

DSCF4857

 

DSCF4858

 

DSCF4859

 

DSCF4861

 

DSCF4867

 

DSCF4872

 

DSCF4874

 

D'avance merci pour vos gentils messages et je vous souhaite de bien terminer l'année. 

RDV en 2013, bonnes fêtes à tous !!!!!!

Evelyne.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il est très joli, ça ne m'étonne pas que maman ai versé sa larmichette! il retransmet bien la bonne humeur de cette journée, un joli souvenir merci !
M
Splendide, j'adore. Bisous.
B
Très belle réalisation, je regarde souvent ton site, c'est un régal . Bonne année Brigitte Merette
L
trop beau cet album<br /> <br /> Excellente année à toi la miss !<br /> <br /> bises
D
bel album, toujours bien réussi comme d'hab, gros bisous <br /> <br /> Bonne et heureuse année 2013<br /> <br /> a bientot
Le Scrap d'Evelyne
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Evelyne
  • Bienvenue dans mon espace sur le scrapbooking. , pseudo Pollypockette76, je suis passionnée de Scrap depuis quelques années…. 10 ans déjà ! Mon inspiration, je la trouve auprès de ma famille, enfants et petits enfants
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité