Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Evelyne
Archives
Derniers commentaires
9 février 2013

Chaud devant !!!!!

Je vous présente une autre page, 100% p'tit mec, avec les papiers MMe So Sophie,

pas nouveaux mais des couleurs que j'aime assez sur un bazzil Vanillia.

Découpes  bannières, engrenages et les tampons assortis.

"Futur conducteur en manque de vitesse...."

 

d_tails1

d_tails2

 

bis

 

ptit_mec2


Merci de votre visite et pour vos gentils messages sur ma précédente page.

Bon dimanche à vous.

Bises Evelyne.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
très sympa cette page =) j'aime beaucoup les couleurs!!
G
Une page 100% mec, duperbe, un farandole de couleurs très harmonieuse, bref une vraie réussite!!!<br /> <br /> Bises Gégé
B
Encore un page TIP TOP.<br /> <br /> Le système mécanique est à tomber.
C
eh bien ton loulou grandit vite aussi ...très belle page bien mec !!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coco
P
Superbe page ! bravo<br /> <br /> bises
Le Scrap d'Evelyne
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Evelyne
  • Bienvenue dans mon espace sur le scrapbooking. , pseudo Pollypockette76, je suis passionnée de Scrap depuis quelques années…. 10 ans déjà ! Mon inspiration, je la trouve auprès de ma famille, enfants et petits enfants
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité