Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Evelyne
Archives
Derniers commentaires
8 novembre 2013

Mam'zelle Emma

Avec cette grisaille et cette pluie presque journalière, un peu de scrap pour nous remonter le moral.

Une page 30/30 avec une photo de Mam'zelle Emma , des tampons,

de la dentelle, ruban, embellissements en bois  et des boutons.

Bon week end et à bienôt.

Mam_zelle4
Mam_zelle2

MAM_zelle3

Mam_zelle5Mam_zelle_1
Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je viens de découvrir cette belle photo, de jolies couleurs, de beaux tampons ...et surtout une belle petite Emma qui rend la page encore plus jolie!!
P
Très jolie page<br /> <br /> bises
C
J'adOOOOooore ta page , un jeu de tampons magnifique !!! bises Cathy
C
J'adOOOOooore ta page , un jeu de tampons magnifique !!! bises Cathy
C
toute douce cette page ! trop mignonne !
Le Scrap d'Evelyne
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Evelyne
  • Bienvenue dans mon espace sur le scrapbooking. , pseudo Pollypockette76, je suis passionnée de Scrap depuis quelques années…. 10 ans déjà ! Mon inspiration, je la trouve auprès de ma famille, enfants et petits enfants
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité