Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Evelyne
Archives
Derniers commentaires
8 avril 2014

Album Souvenir

Pour cette semaine,  un album de Cathy Scrap85 avec des papiers Bobunny, elle nous l'avait proposé en atelier à Pacy,  je l'ai terminé et je prends le temps de vous le montrer car je le trouve vraiment à mon goût.

Bien sûr j'y ai mis ma petite touche perso, j'espère que Cathy sera satisfaite de mon interprétation.

DSCN4147

 

DSCN4148

 

DSCN4164

 

DSCN4165

 

DSCN4166

 

DSCN4167

 

DSCN4168

 

 

DSCN4169

 

DSCN4149

 

DSCN4151

 

DSCN4154

 

DSCN4156

 

DSCN4157

 

DSCN4158

 

DSCN4160

 

DSCN4159

 

DSCN4161

 

DSCN4150

 

J'espère que vous avez passé un agréable moment ici, je vous dis à bientôt.

Evelyne.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
On reconnaît bien là la griffe de Cathy ! superbe, bravo<br /> <br /> bises
A
Très bel album ! J'aime beaucoup !
N
comme d hab, quel régal pr les yeux.........de plus c est une harmonie de couleurs que j affectionne tout particulièrement, y a pleins de petits détails comme j aime+++++ <br /> <br /> cet album est tip top......<br /> <br /> bon week end de paques
D
il est splendide ce mini !!!!
P
moi aussi je l'avais fait et fini assez vite d'ailleurs, je l'aime beaucoup!
Le Scrap d'Evelyne
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Evelyne
  • Bienvenue dans mon espace sur le scrapbooking. , pseudo Pollypockette76, je suis passionnée de Scrap depuis quelques années…. 10 ans déjà ! Mon inspiration, je la trouve auprès de ma famille, enfants et petits enfants
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité