Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Evelyne
Archives
Derniers commentaires
8 mai 2014

Un Mini tout mimi

En faisant du rangement dans mes placards et tiroirs de ma scraproom, j'ai retrouvé un kit cadeau offert de  chez Laura Pack.

Un petit sac et son mini album, tout mimi !!!! et qui je pense, fera bien plaisir à ma petite Emma. Elle adore les petits sacs.

En plus le titre était tout trouvé et écrit sur le transparent : Mam 'zelle.

J'ai utilisé des papiers EC, Toga et  des planches d' étiquettes swilcard offertes par Isabelle et MissKate.

Une petite chainette, des rubans, des fleurs et des brads fantaisie.

Je vous laisse le découvrir.

 

 

mamZelle9

MamZelle10

 

MamZelle_Emma1

 

MamZelle8

 

MamZelle7

 

mamZelle6

MamZelle5

MamZelle11

MamZelle4

 

MamZelle_3

 

MamZelle13

MamZelle_Emma2

 

Mamzelle12

J'espère que vous avez passé un agréable moment, merci de votre passage et de vos gentils commentaires.

Bonne semaine à vous.

A bientôt.

Evelyne

Publicité
Publicité
Commentaires
G
trop mimi ma ptite princesse!!bravo pour ces petits trésors ;)
S
so girly!!!!!
F
tout mignon, tout rose, pleins de fleurs, des tons tout doux . (je suis fan de ses chaussons !!!) elle change et grandit bcp Emma
P
très joli!
C
Trop mignon, adorable !!! Bises cathy
Le Scrap d'Evelyne
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Evelyne
  • Bienvenue dans mon espace sur le scrapbooking. , pseudo Pollypockette76, je suis passionnée de Scrap depuis quelques années…. 10 ans déjà ! Mon inspiration, je la trouve auprès de ma famille, enfants et petits enfants
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité